Le Roc D’Azur

Pourquoi se priver des plaisirs de la vie ? Nos adhérents l’ont bien compris, et une fois de plus, ils ont pris la route pour se rendre sur une des plus courues des rencontres VTT, qui allie l’épreuve sportive à la découverte de la région. Week-end agrémenté d’une sortie en bateau, durant laquelle les trois capitaines Tania, Pascal « el grande » et Michel, ont pu mettre en pratique leur permis bateau tout neuf.

Ils ont été servis : la Méditerranée réserve bien des surprises… si les Iles du Lérins ont comblé leurs yeux, le retour a été plutôt mouvementé ! Greg n’a même pas pu filmer, c’est dire… Félicitations à Michel qui a tenu la barre, seul face aux éléments  et a ramené l’équipe à bon port. Pour le remercier les trois Miss Roc d’Azur, Alex, Sophie et Tania ont pu le lendemain, lui passer un message personnel avant le départ de sa vague.

Tous les vététistes ont apprécié cette belle rando et se sont promis d’y revenir. Sur le chemin du retour, Jean-Philippe nous a  fait faire une halte à Gruissan, pour le plus grand bonheur de nos papilles et encore une fois, de nos yeux.

2018-04-05T20:37:13+00:00
massa dictum elit. mattis diam consectetur mi, fringilla felis