Chargement...
Le Trail2018-10-04T17:29:16+00:00

Les anciens vous le diront, il faut être en forme pour s’attaquer à notre Trail !

C’est à Saint-Caprais de Bordeaux, petit village de l’Entre-deux-Mers, que se déroule  chaque année, le jeudi de l’Ascension,  notre célèbre Trail des 1ères Côtes

Voir les photos

Le Trail des 1ères côtes, c’est l’assurance de passer une belle journée !

Notre épreuve, inscrite aux 40 super jours de fêtes de jogging international, est placée sous le signe de la convivialité.
Le départ des courses est toujours animé, les ravitaillements se font dans la bonne humeur et l’arrivée en fanfare
Parce que l’on peut être sportif et aimer la fête !

Alors venez tenter l’aventure !

Le mot de la Présidente

Comment satisfaire le plus grand nombre de participants ?

Voilà la question que notre équipe se pose chaque année ! Il y a les coureurs et les marcheurs. Si tous ne vont pas au même rythme, ce sont quand même tous des sportifs qu’il faut faire cohabiter sur les parcours dans les meilleures conditions possibles, notamment de sécurité.

La dernière édition a été une année test en circuits : si le nouveau 8 km a rencontré un vif succès et fait l’unanimité, le 14 et 18 km randonnée ont eu des avis contrastés. Forts de ces observations, nous avons décidé cette année de faire quelques ajustements.

En courses, rien ne bouge… en marche, ça change !

Le circuit randonnée de 8 km sera donc identique à l’année dernière, c’est le « circuit famille » par excellence, tant par la distance que par l’heure de départ, 10 h cette année.

Le circuit randonnée 14 km sera également identique à l’année dernière, et devient le « circuit nature », avec la volonté clairement affichée de proposer une nouveauté au ravitaillement de mi-parcours.

Quant au circuit randonnée 22 km, il reprend ses quartiers et va tutoyer le fleuve Garonne. Nommé « circuit panoramique », les lèves tôt apprécieront la diversité des paysages et les ravitaillements festifs.

Enfin, cette année, nous avons modifié les dates d’inscription. Une telle manifestation demande beaucoup de préparatifs et de bénévoles. Or, ces derniers se font parfois rares, aussi, afin de préserver ceux qui donnent de leur temps sans autre retour que la satisfaction des participants, nous arrêterons les inscriptions au 12 mai. Voire le 26 mai, mais il faudra payer plus cher. Ce n’est que purement dissuasif, l’idée est que nous puissions profiter des 15 derniers jours pour vous proposer une organisation au top !

Merci de votre confiance !

Sportivement,

Tania Couty, Association BoojoVTT

Prochain Trail

10/05 | Bordeaux
LE TRAIL DES PREMIÈRES CÔTES
0
0
0
Semaines
0
0
0
0
Jours
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

Et prolongez votre séjour par la visite de

  • Bordeaux,
  • Saint-Emilion,
  • Le bassin d’Arcachon.
tempus nunc ut et, mattis ultricies leo suscipit