Les anciens vous le diront, il faut être en forme pour s’attaquer à notre Trail !

C’est à Saint-Caprais de Bordeaux, petit village de l’Entre-deux-Mers, que se déroule  chaque année, le jeudi de l’Ascension,  notre célèbre Trail des 1ères Côtes

Voir les photos

Le Trail des 1ères côtes, c’est l’assurance de passer une belle journée !

Notre épreuve, inscrite aux 40 super jours de fêtes de jogging international, est placée sous le signe de la convivialité.
Le départ des courses est toujours animé, les ravitaillements se font dans la bonne humeur et l’arrivée en fanfare
Parce que l’on peut être sportif et aimer la fête !

Alors venez tenter l’aventure !

Le mot de la Présidente

« Les 25 ans de notre association BOOJOVTT, créée en 1995, devaient se fêter à grand renfort de festivités et de couleurs… Aussi, quelle déception pour les adhérents et les nombreux bénévoles de devoir annuler cette édition !



Au-delà de notre déception, de celle de nos habitués, de tous les sportifs en général, nous sommes attristés par ce lourd bilan humain et les conséquences économiques et sociales qui se profilent.



Alors, pour résister et faire preuve de solidarité, nous avons décidé de maintenir l’édition du Trail des 1ères Côtes… VIRTUELLEMENT !



Retrouvons-nous du 21 au 24 mai, et profitons de notre liberté conditionnelle pour aider les plus impactés par cette crise en faisant un don à la Fondation de France.



Prenez-soin de vous et de vos proches. »


Tania Couty, Association BoojoVTT

Prochain Trail

Et prolongez votre séjour par la visite de

  • Bordeaux,
  • Saint-Emilion,
  • Le bassin d’Arcachon.