POURQUOI UN TRAIL VIRTUEL ?

En raison de la crise sanitaire, le Trail des 1ères Côtes édition 2020 n’aura pas lieu.

Cependant, l’Association organisatrice BOOJOVTT a décidé de maintenir une manifestation VIRTUELLE, afin de récolter des fonds qui permettront de venir en aide aux personnes impactées par cette crise sanitaire et de soutenir la recherche contre le Covid 19.

Ce n’est donc pas une compétition, mais une manifestation solidaire.

TIRAGE AU SORT

Afin de contribuer à la réussite de cette manifestation virtuelle, et recueillir de nombreux dons pour la Fondation de France, l’association BOOJOVTT organisera un tirage au sort le jeudi 21 mai à 10 h, date habituelle de la manifestation du « Trail des 1ères Côtes ». Ce tirage au sort sera posté sur son Facebook.

Seront mis en jeu 50 dossards pour le « Trail des 1ères Côtes – édition 2021», 5 cartes cadeaux Décathlon, 20 magnums de vins et 5 bons de 1 heure pour le téléski exo33 à Baurech. Selon leur nature, les lots seront envoyés par mail ou à retirer au siège de l’association.

PUBLICATION

Et parce que la convivialité est notre marque de fabrique, nous vous informerons régulièrement du nombre de kilomètres cumulés parcourus et du montant des dons effectués !

Pour animer nos publications, les participants sont invités à prendre des photos de leur épreuve et à les poster sur le Facebook de BOOJOVTT ou à les router par mail à associationboojovtt@gmail.com qui les publiera.

Le montant récolté par la Fondation de France pour le « Trail VIRTUEL des 1ères Côtes » sera porté à la connaissance des participants le lendemain de la clôture des inscriptions, soit le 25 mai.

INSCRIPTION

Nous vous remercions par avance de votre participation et vous souhaitons un excellent Trail VIRTUEL des 1ères Côtes !